À propos de Panaferd

Panaferd® - Efficace et stable

Dans des conditions spécifiques développées par notre équipe de scientifiques, une fermentation du micro-organisme Paracoccus est réalisée pour produire Panaferd®-AX. Ce processus garantit l'absence d'OGM, d'additifs et de conservateurs.

Des fruits de mer naturels et sains

Obtenir la brochure Panaferd

Panaferd®-AX provient du micro-organisme Paracoccus carotinifaciens. Ce micro-organisme est l'un des nombreux composants au début de la chaîne alimentaire dans l'environnement aquatique et produit l'une des plus fortes concentrations de caroténoïdes, dont l'astaxanthine.

Intérêts nutritionnels

Facilement reconnaissables à leurs couleurs variant de l'orange au jaune et au rouge, les caroténoïdes sont naturellement présents dans les plantes, les algues et les micro-organismes tels que le Paracoccus. Cependant, les animaux tels que les poissons ou les crevettes ne synthétisent pas de caroténoïdes et doivent donc trouver ces nutriments dans leur nourriture.

Les caroténoïdes sont des nutriments clés dans diverses fonctions biologiques, notamment la vision, la protection de la peau et la reproduction. Ils agissent également comme de puissants antioxydants et d'excellents extincteurs de radicaux libres comme les vitamines E et C.

Obtenir une brochure

Approbations

L'utilisation de Panaferd-AX est entièrement autorisée dans tous les principaux pays producteurs de saumon et a été approuvée par l'EFSA (Agence européenne de sécurité des aliments) et la FDA (Food and Drug Administration).

Panaferd-AX est également entièrement conforme aux normes de l'Union européenne en matière d'aquaculture biologique ainsi qu'à d'autres normes biologiques provenant de labels allemands et suisses.

Les principaux détaillants et distributeurs de produits de la mer du monde entier soutiennent et recommandent également fortement l'utilisation de Panaferd-AX.

La confiance des experts mondiaux des produits de la mer

L'élevage de bétail aquatique aussi proche que possible des prises sauvages est l'objectif de nombreux éleveurs de saumon - et c'est un moyen sûr d'attirer l'attention des consommateurs. Découvrez ce qui différencie Panaferd d'un additif alimentaire artificiel - regardez cette vidéo et découvrez la différence qu'un supplément naturel peut faire dans l'alimentation de vos poissons !

Contacter Panaferd

Des échantillons Panaferd® et d'autres informations sont disponibles auprès de notre équipe commerciale pour vous aider à mieux connaître nos produits.

Contactez notre équipe de vente pour obtenir des prix, des échantillons et des informations.

    Nous contacter

    Envoyez-moi des mises à jour occasionnelles sur les produits

About Panaferd®

Panaferd® – Efficient and Stable

Under specific conditions developed by our team of scientists, a natural fermentation of the Paracoccus microorganism is conducted to produce Panaferd®-AX. This process guarantees no GMOs, no additives, and no preservatives.

Natural and Healthy Seafood

Get Panaferd® Spec Sheet

Panaferd®-AX comes from the microorganism Paracoccus carotinifaciens. While it is less than 0.2 microns in size, this microorganism is one of many components in the start of the food chain in the aquatic environment and produces one of the highest concentration of carotenoids, including astaxanthin.

Nutritional Interests

Easily recognized by their colors varying from orange, to yellow and red, carotenoids are naturally found in plants, algae, and microorganisms such as Paracoccus. However, animals such as fish or shrimp do not synthesize carotenoids so they must find these nutrients in their food.

Carotenoids are key nutrients in various biological functions including vision, skin protection and reproduction. They also act as strong antioxidants and excellent free-radical quenchers like vitamins E and C.

Get Spec Sheet

Approvals

The use of Panaferd-AX is fully authorized in all major salmon producing countries and has been approved by the EFSA (European Food and Safety Agency) and the FDA ( U.S. Food and Drug Administration ).

Panaferd-AX is also fully compliant with the European Union organic aquaculture norms as well as other organic standards from labels in Germany and Switzerland.

Major seafood retailers and food distributors worldwide also strongly support and recommend the use of Panaferd-AX.

Trusted by Seafood Experts Worldwide

Growing aquatic livestock as close as possible to wild-caught is the goal of many salmon farmers – and it’s a surefire way to get consumer attention. Find out what makes Panaferd different from an artificial feed additive – watch this video and discover the difference that a natural supplement can make in your fish’s diet!

Contact Panaferd®

Panaferd® samples and more information is available from our sales team to help provide you with the best knowledge about our products.

Contact our sales team for pricing, samples, and information.

    Get Panaferd® Spec Sheet

    Send me occasional product updates