Produits > Panaferd® Volaille

Le choix naturel et sain pour votre production d'œufs et vos poules pondeuses

Panaferd® est un additif naturel composé du micro-organisme Paracoccus carotinifaciens, qui est produit par fermentation. Panaferd est riche en protéines et en un complexe de caroténoïdes rouges qui sont des pigments et des promoteurs de la santé des poules et de leurs œufs. Panaferd vous permet de remplacer l'utilisation de caroténoïdes chimiques, d'améliorer la qualité nutritionnelle et la durabilité de votre produit.

Profitez des avantages de Panaferd®.

Panaferd® est le moyen le plus naturel et le plus efficace de fournir aux volailles d'élevage et aux poules pondeuses les caroténoïdes dont elles ont besoin pour leur santé et leur couleur.

Solutions d'application

Les attentes des consommateurs pour une alimentation plus saine, plus naturelle et plus responsable sont élevées dans le monde entier. L'œuf est l'une des protéines les plus consommées au monde et, à son tour, l'une des plus efficaces pour transférer les bienfaits du régime alimentaire des poules à sa valeur nutritionnelle. La consommation accrue d'aliments enrichis et fonctionnels est la réponse précise à ces demandes du marché. Panaferd est le complément idéal pour ceux qui cherchent à améliorer la qualité et la durabilité ou à orienter leurs ventes vers les marchés des aliments biologiques, premium ou fonctionnels.

Avertissement : les réglementations nationales peuvent varier et doivent être prises en compte avant l'utilisation du produit.

Complexe de caroténoïdes de grande valeur

Grâce à mère nature, le micro-organisme Paracoccus carotinifaciens contient divers caroténoïdes qui rehaussent la couleur et la qualité de la viande et du jaune d'œuf, mais contribuent également à la bonne santé générale de l'animal et du produit. Le plus important de ces caroténoïdes est l'astaxanthine.

Les avantages de Panaferd

Couleur d'origine naturelle

Comprend des super-antioxydants

Fournit des protéines et d'autres nutriments

Contacter Panaferd

Des échantillons Panaferd® et d'autres informations sont disponibles auprès de notre équipe commerciale pour vous aider à mieux connaître nos produits.

Contactez notre équipe de vente pour obtenir des prix, des échantillons et des informations.

    Nous contacter

    Envoyez-moi des mises à jour occasionnelles sur les produits

Products > Panaferd® Poultry

The Natural, Healthy Choice for Your Egg Production and Layer Birds

Panaferd® is a natural additive composed of the microorganism Paracoccus carotinifaciens, which is produced by fermentation. Panaferd is high in protein and a complex of red carotenoids that are pigments and promoters of the health of hens and their eggs. Panaferd allows you to replace the use of chemical carotenoids, improve the nutritional quality and sustainability of your product.

Enjoy the Benefits of Panaferd®

Panaferd® is the most natural and efficient way to supply farmed poultry and egg-laying hens the carotenoids they need for their health and color.

Application Solutions

Consumer expectations for healthier, more natural, and more responsible food are high worldwide. The egg is one of the most consumed proteins in the world and, in turn, one of the most efficient in transferring the benefits of the hens’ diet to its nutritional value. The increased consumption of fortified and functional foods is the precise response to these market demands. Panaferd is the ideal complement for those seeking to improve quality and sustainability or direct their sales to organic, premium, or functional food markets.

Disclaimer: National regulations may vary and need to be considered prior to product use

Valuable Carotenoids Complex

Thanks to mother nature, the Paracoccus carotinifaciens microorganism contains various carotenoids which will elevate the color and quality of meat and egg yolks, but also contribute to the overall good health of the animal and the product. The most important of these carotenoids being astaxanthin.

Benefits of Panaferd®

Naturally-derived color

Includes super antioxidants

Provides proteins and other nutrients

Contact Panaferd®

Panaferd® samples and more information is available from our sales team to help provide you with the best knowledge about our products.

Contact our sales team for pricing, samples, and information.

    Contact us

    Send me occasional product updates